Journée d'accueil aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

accueil-bandeau.jpg (welcome collage)© aaabbc - Fotolia

Lors de cette journée, l’UNIL et ses Facultés invitent les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants à découvrir l’organisation du campus et de leurs études. La Faculté des lettres organise traditionnellement une séance d’information dans l’auditoire 1031 de l’Anthropole. Au menu: présentation du caractère spécifique des études en Lettres, décryptage des plans d’études et explications sur l’élaboration de vos horaires de cours.

La prochaine Journée d'accueil aura lieu le vendredi 13 septembre 2019. Retrouvez le programme sur www.unil.ch/bienvenue.

Suivez nous:

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur www.unil.ch/bienvenue.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur www.unil.ch/reussir.

Anthropole - CH-1015 Lausanne