Choix des disciplines de 2e partie

En seconde partie du BA, vous retenez deux des trois disciplines suivies en première partie pour les compléter à hauteur de 70 crédits ECTS. A ces deux disciplines s’ajoute dans tous les cas un programme à options.

structure_BA_2013.png

La sélection des deux disciplines de seconde partie de BA s’effectue au moment de l’inscription aux enseignements et aux évaluations. L’ordre dans lequel sont effectuées les inscriptions détermine le choix des deux disciplines principales.

Par exemple, si vous avez suivi l’anglais, l’espagnol et la philosophie en première partie d’études et que vous souhaitez poursuivre en seconde partie BA l’anglais et l’espagnol en tant que disciplines principales, vous devez procéder dans l’ordre suivant:

1. Vous inscrire au moins à un enseignement ou à une évaluation en anglais
2. Vous inscrire au moins à un enseignement ou à une évaluation en espagnol

Dès ce moment, la discipline non retenue (la philosophie dans notre exemple) sera remplacée par le programme à options. Vous pourrez alors vous inscrire aux enseignements et évaluations souhaités dans votre programme à options (y compris, le cas échéant, à des options en anglais, en espagnol et en philosophie).

N.B.: les étudiant·e·s qui suivent une discipline externe à l’UNIL sont invités à se rendre au secrétariat des étudiants.

Sélection des disciplines de seconde partie

Suivez nous:

Les crédits évoqués dans le texte sont des crédits ECTS.

Seuls les textes réglementaires officiels font foi.

Anthropole - CH-1015 Lausanne