Une sélection d'images de [Figure 1.A.] présentée au Centre OTIUM de Genève Publié le 31.01.23
Une sélection d'images de [Figure 1.A.] présentée au Centre OTIUM de Genève
Une exposition d'art & science qui explore les couleurs et la beauté du monde naturel. À voir du 31 janvier au 30 avril 2023 au Centre OTIUM de Genève.
Prends ton envol vers l’emploi ! Publié le 30.01.23
Prends ton envol vers l’emploi !
Le Life Science Career Day est le rendez-vous incontournable de celles et ceux qui se questionnent sur l’emploi en dehors de l’université. En l'honneur de cette onzième édition, le thème de la manifestation sera celui de « la diversité des emplois dans les sciences de la vie ».
Projets retenus par la Commission de la Recherche de la FBM Publié le 30.01.23
Projets retenus par la Commission de la Recherche de la FBM
Pour l'année 2022, la Commission de la Recherche de la FBM (CRFBM) a mis au concours 5 différents financements en médecine de précision. Découvrez les récipiendaires!
Réseau romand de mentoring pour femmes : appel à candidature jusqu'au 9 mars. Publié le 30.01.23
Réseau romand de mentoring pour femmes : appel à candidature jusqu'au 9 mars.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'appel à candidature pour la 12ème édition du Réseau romand de mentoring pour femmes. Ce programme commun des universités de Suisse romande et de l'EPFL vise à soutenir les chercheuses désirant poursuivre une carrière académique.
Appel à candidatures : Bourses pour étudier en Italie Publié le 27.01.23
Appel à candidatures : Bourses pour étudier en Italie
Effectuer votre master à la prestigieuse université Galilean School of Higher Education de Padoue en Italie ça vous parle ?
FNS - Coopération européenne dans le domaine de la recherche scientifique et technique (COST) Publié le 27.01.23
Le programme de financement COST soutient la coopération et la coordination scientifiques en Europe.
Ping-Chih Ho awarded SNSF Consolidator Grant Publié le 27.01.23
Ping-Chih Ho awarded SNSF Consolidator Grant
Professor Ping-Chih Ho of the Department of oncology UNIL CHUV, and Full Member of the Ludwig Institute for Cancer Research, receives a prestigious SNSF Consolidator Grant.
Paysages: une immersion scientifique Publié le 26.01.23
Paysages: une immersion scientifique
[Figure 1.A] est de retour en Valais en 2023! En partenariat avec la Murithienne et la Médiathèque Valais - Martigny, elle présente sa nouvelle exposition «Paysages: une immersion scientifique» qui aura lieu du 2 février au 1er avril 2023 à l'espace d'exposition «Dans L'Objectif» de la Médiathèque.
Conférence publique  du RHNe: Vécu et traumatismes liés à l’accouchement Publié le 26.01.23
Conférence publique du RHNe: Vécu et traumatismes liés à l’accouchement
Le 16 février 2023, la Pre Antje Horsch de l'IUFRS-UNIL/CHUV interviendra à une conférence publique du Réseau Hospitalier Neuchâtelois (RHNe) qui porte sur les expériences de la naissance et les potentielles traumatismes pendant la période périnatale.

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV)Unisanté