News and events

The Annual Thesis Survey 2022 is open! Published on 17.05.22
The Annual Thesis Survey 2022 is open!
Are you a doctoral candidate (PhD or MD) or do you supervise theses at UNIL? On Monday May 16, you must have received an email from the Graduate Campus inviting you to participate in the annual thesis survey.
Etat des négociations avec OUP / Négociation status with OUP Published on 27.04.22
Etat des négociations avec OUP / Négociation status with OUP
Le Consortium de bibliothèques et Oxford University Press n'ont pas réussi à négocier les termes d'un tel accord de passage au Read & Publish à partir de 2022 / The Consortium of libraries and Oxford University Press (OUP) have not been able to agree on the terms for a transformative Read & Publish agreement as of 2022.
Inscrivez-vous à notre atelier "Management de projet" Published on 21.04.22
Inscrivez-vous à notre atelier "Management de projet"
Nous vous informons qu'il reste encore des places pour l'atelier "Management de projet" organisé par le Graduate Campus
Financer un projet Published on 12.04.22
Financer un projet
Les Fondations rattachées à la Direction de l'UNIL disposent de différents types de soutien.
FNS - Encouragement de projets Published on 01.04.22
FNS - Encouragement de projets
Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.
FNS - Subside égalité Published on 25.03.22
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.
26 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2021 avec le soutien du Fonds National Suisse Published on 01.02.22
26 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2021 avec le soutien du Fonds...
26 livres rédigés et/ou édités par des chercheur·e·s de l'UNIL ont été publiés en Open Access en 2021 avec le soutien du Fonds National Suisse. Ils peuvent être téléchargés et partagés librement!
Baromètre Open Access UNIL 2021 Published on 01.02.22
Baromètre Open Access UNIL 2021
Le baromètre Open Access UNIL est là!
FNS Postdoc.Mobility Published on 01.02.22
FNS Postdoc.Mobility
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!

Link to the news archives

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Tel. +41 21 692 20 25